{ M } SA High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu
Welcome in Baltimore.
L'équipe au complèt du staff de ce forum
vous souhaite tous d'abord une bienvenue,
et ne souhaite qu'une seule chose :
Que vous soyez ici pour vous amusez x)
 
Vos Admins
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Oliversykes3wk3
Bill Green
&

 
Jessyca Karritz &

Brooklyn H. Sheperd
&

Erika Sanz &

Halee Trops
& Aslhey Evans , Charly Gattina

 
 
Un petit clic en pensant à nous x)

  
 
 Toutes les stars sont sur CélébriNET 
Derniers sujets
» Mary-Kate's Relationship
Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMar 25 Aoû - 11:31 par Bill Green

» ACTEURS [2/9]
Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyVen 31 Juil - 15:58 par Brooklyn H. Sheperd

» Gossip Bang'
Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptySam 11 Juil - 20:18 par Bill Green

» Le suicide est un jeu. u_c
Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyJeu 9 Juil - 21:39 par Bill Green

» Cristiano Rimenez Links
Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMar 12 Mai - 18:04 par Cristiano Rimenez

» Tu sais toutes mes copines me trouvent très très....
Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyDim 3 Mai - 17:22 par Noah Stanford

» Vanessa Links
Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyJeu 30 Avr - 22:28 par Vanessa Rimenez

» Tomi Link\'s
Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyJeu 30 Avr - 16:42 par Tom Green

» A link?
Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMer 29 Avr - 22:54 par Jensen Over

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une bonne soirée en perpective | Confidente |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah H. Patterson
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Leah H. Patterson


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
SPECIALITE : : La comédie
ENVIE : : Devine Dàrliiing =P
PENCE DU MOMENT : : =P =P =P
AGE : HAHAHA
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Anxiouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue5/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMar 7 Avr - 18:40

    Leah était sorti faire quelque course et elle était sortir des courses avec quelque bouteilles d'alcool avec des petites choses a manger. Elle marchait vers l'école et quand elle arriva devant la porte de l'école elle rangea toutes ses courses dans son sac et elle alla dans sa chambre. Une fois dans sa chambre elle posa les bouteilles d'alcool ainsi que les chips, les glaces, les bonbons, ect sur la petite table. Pour ensuite s'installé tranquillement sur son lit et elle commença a boire une petite bouteille de smirnoff en attendant que Nessa arrive pour qu'elle commence leurs soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance.frenchboard.com/forum.htm
Vanessa Rimenez
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Vanessa Rimenez


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
SPECIALITE : : Photographie
ENVIE : : Envie d'être dans ses bras
PENCE DU MOMENT : : Pense a lui
AGE : 19 ans
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Vhav1310
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue100/100Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (100/100)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMar 7 Avr - 18:47

      Vanessa qui avait alors encore une heure de cour avant d'aller retrouver Leah dans leurs chambre pour passer une petite soirée entre confidente. Mais elle n'avait alors pas pu venir de suite, car quand Vanessa avait alors terminée de ranger toute ses affaires dans son sac de cour, son professeur d'anglais lui avait alors dit de rester a la fin du cour. Après avoir mit son sac fermer sur son dos elle alla vers le bureau du prof. Après que le prof eu alors terminé son long discours, sur je ne sais trop quoi. Elle se dépêcha alors pour allez rejoindre Leah dans leur chambre.

      Désoler je suis en retard, c'est a cause de mon prof.

      Elle referma la porte derrière elle, et alla déposer un baiser sur un joue de Leah.

      Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Patterson
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Leah H. Patterson


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
SPECIALITE : : La comédie
ENVIE : : Devine Dàrliiing =P
PENCE DU MOMENT : : =P =P =P
AGE : HAHAHA
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Anxiouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue5/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMar 7 Avr - 19:05

    Leah savait que Nessa avait une heure de cours avant que leurs soirée ensemble commence. Mais elle n'était pas que sa confidente arrive et elle commença a boire sans elle. Mais quand elle venait de boire quelque gorgé de sa bouteille de smirnoff elle vit la porte s'ouvrir et Nessa rentré alors elle répondit ;

    - C'est pas grave, puis je viens juste de rentré des courses car j'ai pris mes prévisions pour ce soir !!

    Elle rend le baiser que Nessa venait de lui faire sur la joue et elle dit ensuite ;

    - Je vais très bien j'ai revu mon ex et on a passe la journée ensemble !! Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance.frenchboard.com/forum.htm
Vanessa Rimenez
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Vanessa Rimenez


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
SPECIALITE : : Photographie
ENVIE : : Envie d'être dans ses bras
PENCE DU MOMENT : : Pense a lui
AGE : 19 ans
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Vhav1310
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue100/100Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (100/100)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMar 7 Avr - 19:51

      Après avoir alors déposer un baiser sur la joue de Leah, celle ci dis " C'est pas grave, puis je viens juste de rentré des courses car j'ai pris mes prévisions pour ce soir !! " Et après qu'elle eut alors dit sa elle lui rendit le baiser que Vanessa lui avait alors donner. Ensuite Leah continua a dire " Je vais très bien j'ai revu mon ex et on a passe la journée ensemble !! Et toi comment tu vas ? " Son Ex? Zahara? Vanessa était alors contente que Leah avait revu son Ex, car elle sais que Leah est encore amoureuse d'elle.

      Zahara? Je suis contente. Vous avez passer une bonne journée?

      Vanessa sourit alors a Leah et ensuite elle se permis alors de regarder dans le sac de course que Leah avait ramener. Et Vanessa prit alors une bouteille de Vodka. Ensuite Vanessa alla se mettre juste a coter de Leah sur le lit.

      Et ben moi sa va, toujours célibataire.

      Vanessa rigola et commença a boire une gorgée dans la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Patterson
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Leah H. Patterson


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
SPECIALITE : : La comédie
ENVIE : : Devine Dàrliiing =P
PENCE DU MOMENT : : =P =P =P
AGE : HAHAHA
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Anxiouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue5/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMer 8 Avr - 11:15

    Elle avait toujours sa bouteille de smirnoff dans les mains et elle arreté pas d'en boire en parlant en même temps a Nessa. Elle venait de lui dire qu'elle avait revue son ex Zahara et qu'elles avaient passée la journée ensembles. Cette journée a était géniale pour Leah mais pour Zahara elle n'en savait rien mais elle espere au fond d'elle qu'elle l'avait apprecié. Bref, elle fini de parlé en finisant sa bouteille et elle pris une autre bouteille mais cette fois une bouteille de vodka et elle écouté sa confidente et dit ;

    - Oui Zahara mais avant de la voir j'ai appris une chose sur elle qui m'a fait mal ! Mais après la journée c'est très bien passé !!

    Elle regarda sa confidente prendre une bouteille d'alcool et elle pris les chips et l'es ouvra et les mis a ses côtés ainsi qu'aux côtés de Nessa, et elle l'écouta. Quand Nessa dit que sa allait mais qu'elle était toujours célibataire Leah souria et dit ;

    - Sa tombe bien car je suis aussi célibataire, alors on pourra faire encore pleins de soirée comme avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance.frenchboard.com/forum.htm
Vanessa Rimenez
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Vanessa Rimenez


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
SPECIALITE : : Photographie
ENVIE : : Envie d'être dans ses bras
PENCE DU MOMENT : : Pense a lui
AGE : 19 ans
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Vhav1310
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue100/100Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (100/100)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMer 8 Avr - 11:37

      Vanessa regarda alors Leah et l'écouta attentivement dire " Oui Zahara mais avant de la voir j'ai appris une chose sur elle qui m'a fait mal ! Mais après la journée c'est très bien passé !! " Puis Vanessa avait alors prit une bouteille de vodka pour la boire en compagnie de Leah. Ensuite Vanessa avait alors dit que sa allait mais qu'elle était toujours célibataire. Leah répondit alors " Sa tombe bien car je suis aussi célibataire, alors on pourra faire encore pleins de soirée comme avant !! " Vanessa regarda Leah et lui sourit.

      Et elle a fait quoi? Ouais c'est clair on va pouvoir se refaire nos soirée a pas d'heure, oh non plutôt nuit blanche ^^.

      Vanessa regarda Leah et but alors une a deux gorgée de sa bouteille de vodka, ensuite elle mangea une a deux chips et elle regarda Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Patterson
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Leah H. Patterson


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
SPECIALITE : : La comédie
ENVIE : : Devine Dàrliiing =P
PENCE DU MOMENT : : =P =P =P
AGE : HAHAHA
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Anxiouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue5/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMer 8 Avr - 16:16

    Leah venait de dire a sa confidente qu'elle était célibataire mais pas tout a fait, elle resortait avec Zahara mais vu que Zahara et Vanessa ne s'attend pas bien et qu'elles sont ennemies elle voulait pas partagé les deux filles. Surtout qu'elle tiens au deux et elles veux en perdre aucune. Elle écouta attentivement Nessa parlé et elle bu un peu de vodka avant de répondre ;

    - Elle a embrassé un mec et il s'appelle Quentin je sais pas si tu le connais !!! Et ouais on pourra faire comme avant et peut-être en mieux !! Sinon j'ai remarqué que Bill te regardé un peu trop en ce moment, il se passe quelque chose avec lui !??
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance.frenchboard.com/forum.htm
Vanessa Rimenez
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Vanessa Rimenez


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
SPECIALITE : : Photographie
ENVIE : : Envie d'être dans ses bras
PENCE DU MOMENT : : Pense a lui
AGE : 19 ans
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Vhav1310
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue100/100Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (100/100)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMer 8 Avr - 18:25

      Vanessa regarda Leah, elle but une gorgée de vodka dans sa bouteille et ensuite Leah commença a dire " Elle a embrassé un mec et il s'appelle Quentin je sais pas si tu le connais !!! Et ouais on pourra faire comme avant et peut-être en mieux !! Sinon j'ai remarqué que Bill te regardé un peu trop en ce moment, il se passe quelque chose avec lui !?? ". Avec Bill? Mais Vanessa le connais a peine comment il peut se passer quelque chose avec lui. Elle le connais juste comme sa.

      Avec Bill? Je le connais juste comme sa! Pourquoi il me regarde comment?

      Il fallait que Vanessa parle avec Leah de ce que Zahara lui avait dit, aux escalier en face de la MSA. Ce qu'elle lui avait alors dit c'était que Vanessa ne devait plus s'approcher de Leah, pour son bien avant qu'elle ne tienne a Vanessa. Mais se que Zahara ignore c'est que c'est a Leah qu'elle va faire du mal si elle commence a séparé Leah de sa confidente, de la personne qui la alors toujours écouter lors des moments dure pour Leah, ce n'est pas Zahara qui a réconforter ou consoler Leah, mais c'est Vanessa qui a fait tout sa. Vanessa regarda alors Leah, lui sourit enfin pas trop non pus, et ensuite elle but une autre gorgée de vodka avant de dire.

      Dit Leah, il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Patterson
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Leah H. Patterson


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
SPECIALITE : : La comédie
ENVIE : : Devine Dàrliiing =P
PENCE DU MOMENT : : =P =P =P
AGE : HAHAHA
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Anxiouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue5/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMer 8 Avr - 20:48

    Leah regardait Nessa dans les yeux en rigolant car elle avait parlé de Bill et voit la tête que Nessa avait fait c'était vraiment rigolé. Mais elle s'arreta vite quand elle l'attend parlé et elle dit ;

    - Il te regarde comme un mec trouve une fille sexy ....

    Après sa phrase elle rigola mais arreta desuite en voyant la tête que Nessa faisait, mais quand sa confidente lui dit qu'elle devait lui parlé elle perdit son sourire desuite et elle répondit ;

    - Vanessa tu sais que tu peux tout me dire ! Et voir la tête que t'es entrain de me faire, me fait un peu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance.frenchboard.com/forum.htm
Vanessa Rimenez
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Vanessa Rimenez


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
SPECIALITE : : Photographie
ENVIE : : Envie d'être dans ses bras
PENCE DU MOMENT : : Pense a lui
AGE : 19 ans
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Vhav1310
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue100/100Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (100/100)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyMer 8 Avr - 20:54

      Comme une fille sexy hein? Je prend sa pour un compliment ^^

      Vanessa avait alors dit a Leah qu'elle devait lui parler et quand Vanessa venait de lui dire sa elle avait alors perdu le sourire.

      Bas enfaite voila. L'autre chose quand je t'ai envoyer un sms pour te dire que j'avais une heure a tuer avant les cours, j'ai croisé Zahara dans les escaliers devant la MSA.

      Elle regarda Leah, et but alors une gorgée de sa bouteille de vodka, car elle en avait besoin, énormément besoin. Après alors avoir bu une gorgée de vodka Vanessa continua a dire.

      Zahara ma dit que je devait te laisser tranquille et ne plus te voir, car elle crois que je vais te faire du mal. Mais se que je crois vraiment c'est qu'elle ai peur que je tombe amoureuse de toi, et que tu va la laisser tomber. Car oui j'ai mes sources Leah, Je sais que tu ressors avec Zahara et je trouve sa génial, vraiment.

      Vanessa laissa alors dissimuler un sourire, et but encore une a deux gorgée de sa bouteille de vodka, maintenant sa bouteille était arrivé a un peu moins de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Patterson
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Leah H. Patterson


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
SPECIALITE : : La comédie
ENVIE : : Devine Dàrliiing =P
PENCE DU MOMENT : : =P =P =P
AGE : HAHAHA
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Anxiouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue5/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyJeu 9 Avr - 16:38

    - Bah oui c'est un compliment, tu es plutôt sexy et sa m'étonnerais pas que Bill te matte =P

    Quand Nessa commence a parlé de l'autre jour, Leah commença a boire un peu plus que d'habitude de Vodka et elle l'écouta ;

    - Quesqui c'est passé encore !!!

    Et quand elle continue sa phrase, Leah attendit très bien que Zahara avait vraiment demandé a Nessa de s'éloigné ou même de viré de sa vie. La blondinette perdit rapidement le sourire et bu sa bouteille de vodka cu sec et répondit ;

    - Elle est jalouse car on dort dans la même chambre et que je me confie plus a toi qu'a elle. Mais ne l'écoute pas, j'ai pas envie que tu vire de ma vie ! C'est toi qui ma reconforté et tout le tralalala alors elle devra faire avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance.frenchboard.com/forum.htm
Vanessa Rimenez
.:. 1ère Année .:. - Débutants...
Vanessa Rimenez


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
SPECIALITE : : Photographie
ENVIE : : Envie d'être dans ses bras
PENCE DU MOMENT : : Pense a lui
AGE : 19 ans
Tite Foto : Une bonne soirée en perpective | Confidente | Vhav1310
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Hummeur/Santè/Forme ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue10/10Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (10/10)
Poopularity ::
Une bonne soirée en perpective | Confidente | Left_bar_bleue100/100Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty_bar_bleue  (100/100)
[+++] / [----]:

Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | EmptyVen 10 Avr - 14:51

      Après que Vanessa eut alors tout dit a Leah. Leah répondit " Elle est jalouse car on dort dans la même chambre et que je me confie plus a toi qu'a elle. Mais ne l'écoute pas, j'ai pas envie que tu vire de ma vie ! C'est toi qui ma réconforté et tout le tralalala alors elle devra faire avec !!! " Vanessa sourit a Leah, but quatre a cinq gorgée de sa bouteille de vodka, et fit alors un bisous sur la joue de Leah.

      Tu sais que je t'adore toi?

      Ensuite Vanessa finissais alors sa bouteille de vodka cul sec. Ensuite elle mit sa main dans le paquet de chips qui était a côté d'elle et de Leah, et en prit une bonne dizaines et les mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perpective | Confidente |   Une bonne soirée en perpective | Confidente | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perpective | Confidente |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ M } SA High School :: }`MAS RESIDENCE :: }`DORTOIRS DES FILLES :: Chambre N°4 Evy Lorie & Vanessa Rimenez & Leah Hope Patterson-
Sauter vers: